Non classé

La Villa Limonade dans la Revue des Vins de France- mai 2012

salon de la villa limonade, maison d'hôtes à OlonzacQuand la Revue des Vins de France (hors- série Oenotourisme) mentionne le Minervois parmi les 35 plus beaux circuits oenotouristiques du monde, forcément nous sommes fiers! Lorsque la Villa Limonade est chaudement recommandée par le journaliste, nous sommes ravis et honorés ! Un grand nom anglais du commerce du violon a séjourné à la Villa Limonade et voici donc une image du salon quelque peu perturbé par ce négoce d’un jour. Deuxième salon Grand Public pour la Villa Limonade à Montpellier, Plaisirs d’Hérault, l’occasion de montrer aux montpelliérains nos activités oenotouristiques  (Plaisirs d’Hérault organisé par Hérault Tourisme le 29 avril dernier)

Le 4 mai dernier se sont tournées de nombreuses scènes ayant pour thème la Villa Limonade et ses activités. Olivier et Caroline ont filmé pendant plusieurs heures dîner « Mets & Vins », atelier d’Initiation à la dégustation de vins , balade au vignoble,  visite et dégustation au Mas Paumarhel. Alors merci à eux, à nos clients figurants d’un jour et à Jean Luc Dressayre, vigneron à Azillanet. Attendons le film avec impatience ! Rendez-vous donc à la soirée de clôture du concours des Vincoeurs le 11 juillet prochain.

Pour fêter l’été, nous vous proposons un séjour avec dîner champêtre chez le vigneron le vendredi 22 juin 2012. c’est nouveau ! Au programme Balade accompagnée dans le vignoble, visite de cave et dégustation de vins, dîner champêtre chez le vigneron (dans les vignes ou en cave), nuitée avec petit-déjeuner et 1 bouteille de vin AOP minervois offerte pour 149€ TTC pour 2 personnes. (Nombre de place limité).

Avant la période estivale, Mai et juin constituent avec l’automne les mois les plus adaptés pour un séjour oenologique à la Villa Limonade. Consultez le planning ici

Joli printemps à chacun…..

 

balade dans les vignes de la villa Limonade, maison d'hôtes à Olonzac minervois (34210)



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *