Les chambres

Toutes les chambres ont été aménagées dans le respect des lieux. Parquets, poutres, cheminées, placards ont été préservés réhaussant l’authenticité de chacune des pièces. Nous n’avons pas souhaité équiper les chambres de télévision pour favoriser l’évasion, la relaxation et  la découverte de la région.

tarif  2018 pour 2 personnes:

Aujourd’hui, la table de la Villa Limonade ne propose que le petit-déjeuner. Offert à tous nos hôtes chaque jour, il est servi de 8h30 à 10h en mode buffet o à table. Il est toujours convivial et copieux avec du pain frais du boulanger du village, des viennoiseries, des cakes ou crêpes ou cookies faits maison et toujours agrémenté de confitures maison ou bio, de fruits de saison, de pur jus d’orange….

en savoir+  La taxe de séjour est en supplément (2018: 0.60€/jour/pers.). Accueil  à partir de 17h/départ avant 11h. Séjour de 2 nuitées au minimum en juillet et août. A noter que nos amis les animaux ne sont pas admis. La réservation implique l’acceptation de nos conditions générales de vente (visibles ici). Le parking est possible devant la villa dans une impasse. La maison étant  inadaptée à l’accueil des pitchouns de bas age pour des raisons de sécurité (bassin, cactus, escaliers…), nous n’acceptons pas les enfants de moins de 12 ans. Malheureusement, toutes les chambres sont à l’étage (bâti ancien) et nous ne pouvons donc pas accueillir les personnes à mobilité réduite (fauteuil).